
Tu es enceinte ou tu es une jeune maman :
Tu hésites à prendre des cours de Yoga Pré/Post Natal ?
Les femmes enceintes et nouvelles mamans rencontrent des besoins spécifiques durant la période de grossesse et de Post Partum.
C'est pourquoi, il est préférable pour toi de participer à des cours personnalisés : à la fois pour prendre soin de ton corps en pratiquant des postures sécuritaires, mais aussi pour bénéficier de conseils spécifiques sur le souffle et l'engagement du périnée.
Pratiquer le yoga enceinte
Le Yoga Pré Natal De Gasquet propose des solutions spécifiques aux douleurs classiquement répandues des femmes enceintes : sciatiques, maux de dos, besoin de “faire de la place", etc. Les séances ont pour but de mieux vivre la grossesse, de s’assouplir, de se relaxer et d’apprendre à mieux respirer. Ce sont des outils qui te serviront aussi bien pendant la grossesse que le Jour J.
Les cours sont accessible à partir du premier mois de grossesse jusqu'au jour de l'accouchement (sauf cas spécifiques / contrindications médicales).
Pratiquer le yoga en post-partum
Le Yoga Post Natal De Gasquet permet de prendre soin de soi dans cette nouvelle période de la vie.
Les cours sont accessibles directement après l'accouchement (sauf cas spécifiques / contrindications médicales).
Ce sont de vrais moment de détente et de remise en forme douce pour te réapproprier ton corps. Nous pratiquerons des étirements et renforcerons progressivement les muscles profonds. La pratique se fera à ton rythme, avec ou sans ton.tes bébé.s.
